Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trop de boulot tu (pas) le boulot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Durly
Préfet
Préfet
Alex Durly


Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2010
Patronus : Guépard
Gallions : 200
Baguette : Bois d'aulne, 37,5 cm, poil de licorne
Histoire du personnage. : Elle vient d'une famille assez aisée. Ses parents n'ont jamais eu de problèmes d'argent ce qui fit qu'Alex a eu tout ce qu'elle désirait étant enfant. Elle a un grand frère qui est aussi à Poudlard. Lorsqu'elle était toute petite, il lui en a fait voir de toutes les couleurs, et au fil des années elle apprit à se défendre. Elle vécut une enfance plutôt tranquille, sans grands drames mis à part le fait que sa mère qu'elle qualifie d'hystérique et de superficielle, a pour ses deux enfants de grands projets. Elle espérait et espère toujours que les deux jeunes gens fassent un bon mariage. Alex trouve ça bien ridicule et s'est toujours moquée de sa mère. Mais c'est un sujet à disputes, et sa mère, particulièrement susceptible, s'emporte facilement. C'est pour cela qu'elle voulut très rapidement rentrer à Poudlard, elle ne supportait plus sa mère... Et donc le jour de ses onze ans, elle attendit à la fenêtre pratiquement toute la matinée qu'un hibou vienne lui apporter sa chère lettre.

Trop de boulot tu (pas) le boulot! Empty
MessageSujet: Trop de boulot tu (pas) le boulot!   Trop de boulot tu (pas) le boulot! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:00

Alors voilà je suis bien peinée de vous annoncer que je serais absente pendant une ou deux semaines. Mais je pourrais passer de temps en temps tout de même! Les travaux à rendre s'accumulent de plus en plus (j'ai même l'impression que les profs nous prennent pour des super héros).
Ca me plait pas du tout de ne pas être là mais ce sera bientôt fini alors attendez moi =)

Bisous les gens!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de boulot tu (pas) le boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Les gargouilles et leur flood :: Absences-
Sauter vers: