Poudlard Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les sous sols --' [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans les sous sols --'  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdue dans les sous sols --' [LIBRE]   Perdue dans les sous sols --'  [LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23


    Mélinda descendait les escaliers à une vitesse incroyable, elle ne voulait pas se faire piéger car si elle avait retenue quelque chose de ce que lui avait dit sa mère c'était bien ces escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête! Sa chatte, Blanche, quant à elle, prenait tout son temps, lorsqu'elle descendait les escaliers on sentait toute la grâce d'un animal de son rang. La jeune Poufsouffle l'attendait au bas des escaliers les sourcils froncés et les deux mains sur les hanches. Puis en haussant un peu la voix pour que la chatte, qui continuait de descendre les marches une à une, en levant son museau bien haut, (se croyant presque sur le tapis rouge d'une première), l'entende parfaitement :

    "Ne me dis pas que t'as besoin d'un quart d'heure pour descendre ces escaliers !"

    La chatte fit semblant de ne rien entendre, elle continua de descendre les escaliers à son allure, ce qui exaspéra la Poufsouffle. Une fois sa majesté descendue, elles continuèrent leur chemin pour aller dans leur salle commune. Mélinda demanda à la chatte si elle se souvenait où se trouvait la salle commune des jaunes, mais l'animal ne s'en souvint pas. Alors la jeune fille prit les devants et descendit encore quelques escaliers puis prit des couloirs qui n'en finissaient pas. De temps en temps elle tournait à gauche puis à droite, mais aucune salle commune en vue. D'ailleurs il n'y avait plus rien des porte, ni élèves, ni lumière... rien de chez rien ! Elle sortie sa baguette de sa poche intérieur puis chuchota lumos ce qui fit apparaitre une toute petite lumière au bout de la baguette. Elle pointa sa baguette sur les murs pour demander aux tableaux s'ils savaient par ou passer mais lorsque ces derniers la regardèrent d'un regard encore plus noir que noir elle se dit qu'il valait mieux qu'elles cherchent par leur propre moyens. Elle accéléra le pas, puis s'arrêta lorsqu'elle entendit Blanche parler.

    "On est perdue ?"

    Mélinda pointa sa baguette allumée vers la petite chatte qui s'était soudain arrêtait lorsqu'elle réalisa enfin qu'elles étaient perdues dans les immenses sous-sols de Poudlard. Alors, la jeune Poufsouffle regarda autour d'elle, et bien qu'elle avait allumé le bout de sa baguette, elle avait du mal à voir tellement il faisait sombre. Elle toussota un peu puis avec un sourire qui ne présageait rien de bon elle dit :

    "Bien sur que non, fais moi confiance Blanche, je sais ou on va ... ou pas !"

    "Ce n'est pas parce que je suis à la hauteur de tes pied que je n'entend pas bien ! Bon je vais prendre les commandes! Pas de mais qui tienne ! Allez on va..., elle regarda à droite puis à gauche, à droite !"

    Le familier se mit donc devant elle et commença à marcher. Mélinda n'avait pas le choix, elle ne pouvait que suivre la chatte tout en éclairant le couloir. Elles tournèrent donc à droite, puis à gauche puis de nouveau à droite. La jeune fille soupira, décidément cette école était bien plus grande que Beaubaton. En pensant à son ancien école, elle ne pu s'empêcher de ressentir de la tristesse, quitter tout ce qu'elle avait pour se perdre à Poudlard... génial ! Et comme si elle avait lu dans les pensées de sa maitresse, la chatte lui dit après avoir miaulé :

    "Ne t'en fait pas tu vas t'y faire... et puis ce n’est pas parce que tu ne t'ai pas encore fais d'amis que ça veut dire que tu n'en auras pas ! Tu n'as passé qu'une journée à Poudlard tu sais ?! Demain on visitera ce château ainsi Poudlard n'aura plus aucun..."

    Mélinda et Blanche s'arrêtèrent brusquement, elles avaient entendues des pas qui se dirigeaient à une grande vitesse vers elles. La jeune fille tendit sa baguette vers la personne qui se tenait devant elle pour mieux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Clemwins
Poufsouffle
Poufsouffle
Melissa Clemwins


Messages : 149
Date d'inscription : 20/02/2010
Patronus : phénix
Baguette : 23 cm, avec un nerf de dragon, en houx
Histoire du personnage. : A venir...

Perdue dans les sous sols --'  [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les sous sols --' [LIBRE]   Perdue dans les sous sols --'  [LIBRE] Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:45

Aujourd'hui était le premier jour d'école, et le premier endroit où je me rendis fut la bibliothèque. Je ne m' inquiétais pas pour mes bagages, je savais très bien qu'ils seraient au pied de mon lit. Je chercha pendant un long moment à la bibliothèque un livre qui me semblait introuvable, j'utilisais tous les sortilèges dont j'avais connaissance pour le trouver. Je trouva enfin le fameux livre, sur le...Quidditch, en effet cette année j'avais pour objectif de nettement m'améliorer en vol. Une fois ce livre trouvé, je revins vers ma salle commune. Je dus descendre tous les escaliers magiques, qui comme à leur habitude... n'en faisaient qu'à leur tête. Heureusement, Kirajava me guidait royalement bien, et je ne perdit pas de temps. La journée devait bien être avancée, on devait bien être à mi-journée. Deuxième étape, ne pas se perdre dans les sous sols. (Se qui m'étais arrivé lors de ma première année plus d'une fois). Donc revenons à nos dragons. Je ne croisa personne dans les sous sols immenses du château. Mon familier, me montrait le chemin (il avait un bien meilleur sens de l'orientation que moi). On entendit alors des pas, je distingue une silhouette féminine, et sans que je ne puisse rien contrôler je me transforma en castor, je grommela alors:

- C'est pas vrai, pourquoi faut-il que ça ne m'arrive jamais au bon moment!

Je m'avança tout de même dans la lumière de la jeune fille. Je la salua de la main, et lui dis un peu gênée:

-Ne t'inquiete pas les castors et les lièvres ne vont pas envahir le château. Disons plutôt que j'ai... eu un léger... très léger problème de métamorphose. Vois-tu comme je suis animagus depuis peu je ne contrôle pas grand chose....

Je vis alors que la jeune fille était dans la même maison que moi, je lui dit alors:

-Attends deux secondes, j'aimerais bien te parler, mais je vais d'abord essayer de me retransformer.

Je me concentra, m'imagina en moi en forme humaine, et alors je ressentis cette sensation pas très agréable. Je sus alors que j'étais redevenue moi. Je me cacha les yeux avec ma main, éblouie par la lumière, je demanda alors à la jeune fille:

- S'il te plait tu pourrais..baisser ta baguette ?

Une fois ça fait je lui souris, et lui dit alors:

-Bonjour, moi c'est Melissa et toi? Je suis à Poufsouffle comme toi apparemment, toi aussi tu cherches notre salle commune? C'est bizarre...j'ai l'impression que tu es plus grande que moi... et pourtant je ne t'ai jamais vue à Poudlard...
- Moi c'est Kirjava, je suis un lièvre d'arctique, et le familier de Melissa, je descend d'une grande lignée de lièvre, tous chef de clan, dont un qui a fait la célèbre guerre des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les sous sols --' [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de chaud sous les pluies de Londre [Libre]
» Qui qu'en veut ! (Pv : Libre)
» Linsey , la fille qui plongea dans le mal pour s'en venger
» Un café au GoldySpoon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mortem :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Corridors obscurs-
Sauter vers: